02.51.27.02.89 Du Lundi au Vendredi de 8h/16h
Tout le Bien-Etre et la Puericulture tendance, moderne et Ecolo, Fabriqué en France depuis 2004 !
Boutique écologique
Rechercher Votre Panier

Couches Lavables de Nuit


Une couche lavable douce et confortable pour la nuit de bébé

• 2 tailles : 4/12 kg et 12/20 kg

• Intérieur micro polaire 

• Extérieur en chanvre, coton bio ou bambou

• Lavage a 30 / 40 ° C

• Sèche linge déconseillé pour le bambou

• Fabriquée en France

Livraison OFFERTE dès 45€ d'achats


Fonctionnement et entretien d'une couche de nuit réutilisable

La boutique de puériculture écologique Lulu Nature vous propose une couche lavable classique de nuit disponible en 2 tailles : 4/12 kg et 12/20 kg. Spécialement conçues pour s'adapter aux mouvements de votre enfant durant la nuit, ces couches apporteront confort et douceur tout au long de la nuit, en évitant les fuites sur le matelas. Elles se ferment grâce à des boutons pressions, une facilité d'utilisation que vous saurez apprécier à la tombée de la nuit, la fatigue arrivant.


Ces couches, spéciales nuit, disposent d'un intérieur tout micro polaire "oko test 100" pour des petites fesses bien au sec ! Quant à l’extérieur et au noyau absorbant de la couche de nuit lavable, elles sont soit en Chanvre,  ou en Bambou pour une absorption maximale. La "poche ", située au dos de la couche, permet de pouvoir y insérer le noyau absorbant à l'intérieure de celle-ci. Bébé passera sa nuit au sec grâce à la propriété hydrophobe du micro polaire.


Si besoin, vous pouvez rajouter une double couche supplémentaire pour augmenter la capacité d'absorption. Une option très utile si bébé mouille énormément pendant la nuit. Grâce à cela, vous obtiendrez une couche de nuit très efficace et super absorbante.


Ces couches sont à porter avec une culotte de protection Lulu Boxer et un voile de protection.



Entretiens de vos couches


Pour entretenir vos couches lavables de nuit pour bébé, rien de plus simple. Nous vous conseillons un premier rinçage / essorage en machine à laver avec seulement les couches. Une fois cette première étape réalisée, vous pouvez rajouter le reste de votre linge et lancer votre cycle.


La température idéale de votre cycle doit être de 30 - 40 ° afin de ne pas abîmer les couches. Nous vous recommandons ensuite de les sécher de manière naturelle à l'extérieur. Le sèche linge risque d'abîmer les fibres, nous vous le déconseillons fortement.



Découvrez également nos culottes de protection Lulu Boxer